L'Hespérides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hespérides

Homme libre, toujours tu chériras la mer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mouettes pas muettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princepatrick
Admin
Admin
Princepatrick


Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 73
Localisation : Avranches

Mouettes pas muettes Empty
MessageSujet: Mouettes pas muettes   Mouettes pas muettes Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:10

Mouettes pas muettes 99598aa27bd95b10f71099294fdc576b57facf90
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
Admin
Admin
Alyx


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2013

Mouettes pas muettes Empty
MessageSujet: Re: Mouettes pas muettes   Mouettes pas muettes Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:17

Citation :

Cher Princepatrick,

J'ai multiplié les messages vers votre navire, vidant mon pigeonnier de ses volatiles. Je garde ce dernier pigeon dans l'espoir qu'il sache vous retrouver afin de vous livrer ce message de bonheur, de santé pour la nouvelle année.

J'ai reçu avec soulagement votre missive. J'étais anxieuse de savoir si vous étiez bien et que le voyage ne vous avait point réservé de mauvaises surprises. Je suis heureuse d'apprendre votre retour éminent à Avranches et vous demande de prendre quelques fibres et cuir indigène car ici ces matières sont rares. Heureusement que j'élève quelques moutons car il n'y a jamais de laine ou de cuir sur le marché. Je vous rembourserai, bien entendu.

Un dernier mot pour vous apprendre que ma marraine m'a fait l'honneur d'une invitation à son mariage. Je ne sais quand et où celui-ci aura lieu. Le parchemin reçu est silencieux à ce sujet.

Au plaisir de vous revoir très vite. Soyez prudent dans votre voyage.

Je vous embrasse et encore une fois; bonne année !

Alyx I love you 

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouettes pas muettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hespérides :: Perchoir à mouettes-
Sauter vers: